BOUNCE BACK FOR HOPE

Nous sommes une équipe de 250 coureurs. Chaque année, nous enfilons nos baskets, mobilisons notre entourage afin de récolter des parrainages et partons à l’assaut des 20km de Bruxelles au profit des enfants et des adolescents atteints d’un cancer. Nous transformons ainsi un défi sportif en véritable aventure philanthropique !

Le Covid-19 ne nous a pas permis de courir les 20km de Bruxelles en 2020. Mais pas question de se laisser abattre, nous avons décidé de rebondir avec panache en lançant des ballons de football uniques et solidaires. L’intégralité des bénéfices est reversée à des projets au sein des services d’hémato-oncologie pédiatrique de nos 3 hôpitaux partenaires.

Colorés, punchy et artistiques, nos ballons solidaires véhiculent un message positif, rempli d’espoir. Ils ont été entièrement dessinés à la main par 11 enfants et l’artiste Barbara Greindl. Le lion symbolise la force, le courage, la confiance en soi. Le lion dessiné par les enfants est fort et plein de vitalité. Des milliers de cellules saines émanent de sa crinière, prêtes à apporter énergie et force intérieur pour guérir.

Le succès de nos ballons solidaires a dépassé nos rêves les plus fous : plus de 1700 ballons vendus ! Un immense merci à tous les ‘impact players’ qui ont acheté un ou plusieurs ballons et qui ont participé ainsi au financement de nos projets !

Il nous reste une cinquantaine de ballon à vendre et c’est par ici pour passer commande (jusqu’à épuisement du stock)

LE COLLIER DES HEROS

Recevoir le diagnostic de cancer est un choc.  Le traitement du cancer chez l’enfant est long et éprouvant. Pour tenter d’alléger un peu le quotidien des jeunes patients, Run for Hope leur offre des perles d’encouragement.  En savoir plus …