BOUNCE BACK AND GO FOR HOPE

Nous sommes une équipe de 250 coureurs. Chaque année, en mai, nous enfilons nos baskets, mobilisons notre entourage afin de récolter des parrainages et partons à l’assaut des 20km de Bruxelles au profit des enfants et des adolescents atteints d’un cancer. Nous transformons ainsi un défi sportif en véritable aventure philanthropique !

Le Covid-19 nous a malheureusement stoppé en pleine préparation de course … pas de 20km de Bruxelles cette année et donc pas de collecte de dons. Mais pas question de se laisser abattre, nous avons décidé de rebondir avec panache car plus que jamais les jeunes atteints d’un cancer ont besoin de notre soutien et plus que jamais nous souhaitons nous engager aux côtés des familles et des équipes soignantes ! 

Comment ? Par la vente de ballons solidaires à l’occasion de ‘Septembre en Or’, mois de mobilisation internationale contre le cancer de l’enfant.

L’intégralité des bénéfices sera reversée à des projets au sein des services d’hémato-oncologie pédiatrique de nos 3 hôpitaux partenaires.
Nous vendons nos ballons solidaires à 35 € pièce.
Pour chaque ballon acheté, 10 €* seront reversés aux hôpitaux.  
En savoir plus …

LE COLLIER DES HEROS

Recevoir le diagnostic de cancer est un choc.  Le traitement du cancer chez l’enfant est long et éprouvant. Pour tenter d’alléger un peu le quotidien des jeunes patients, Run for Hope leur offre des perles d’encouragement.  En savoir plus …