Evénements à venir

20km de Bruxelles 2021

E

E

E

E

X
Évènements passés

Ballon de football solidaire Denis Meyers x Run for Hope

HOPE, LOVE, COURAGE, … Des mots forts, qui prennent tout leur sens quand ils sont prononcés par des enfants atteints d’un cancer. Force est de constater alors que les mots ont tout d’un coup un pouvoir : ils réconfortent, encouragent, touchent, sensibilisent, motivent, … Les mots, dans les moments difficiles, résonnent différemment, nous ramènent à l’instant présent, nous réveillent et nous secouent. Nous comprenons alors leur signification profonde et leur portée. Porter, c’est ce dont il s’agit : ce ballon, par ses mots, porte, élève du quotidien, offre une parenthèse sportive, de joie, d’espoir, de projets.

Ce ballon, ces mots, ces enfants, vous, nous … possédons un pouvoir.

> Découvrir l’action


Ballons de football solidaire Barbara Greindl x Run for Hope

Coloré, punchy, artistique … ce ballon véhicule un message positif, rempli d’espoir. 

Ce ballon a été entièrement dessiné à la main par 11 enfants et Barbara Greindl. Ils ont dessiné un lion car il symbolise la force, le courage, la confiance en soi. Le lion remporte le prix du combattant le plus implacable face aux défis de la vie. Nous avons tous en nous un lion qui surgit/rugit quand la maladie nous attaque.

Le lion dessiné par les enfants est fort et plein de vitalité. Des milliers de cellules saines émanent de sa crinière, prêtes à apporter énergie et force intérieure pour guérir.
x
x

> Découvrir l’action


31 mai 2020 – 20km de Bruxelles

Annulé pour cause de Covid-19 ;-(

E

E

E

E


30 janvier 2020 – Coup d’envoi 4e participation aux 20km de Bruxelles

Diner gourmand et solidaire au profit de Run for Hope à l’occasion du lancement officiel de notre 4e participation aux 20km de Bruxelles.
E

> Photos


29 septembre 2019 – Team Mamyvette @ Run To Kick

Team Mamyvette, équipe junior de Run for Hope, composée de 75 enfants (jeunes patients en rémission et guéris ainsi que leurs cousins, cousines et meilleurs amis) a participé à la 2e édition de la course solidaire Run to Kick organisé par l’asbl KickCancer.

Les enfants ont couru 2, 5 ou 10km et récolté, avec le généreux soutien de Mamyvette, 25 000 euros pour faire avancer la recherche dans le domaine des cancers pédiatriques.

> Photos


19 mai 2019 – 20km de Bruxelles

Nous étions 250 coureurs à courir les 20km de Bruxelles en faveur des services d’hémato-oncologie pédiatrique des Cliniques Universitaires Saint-Luc et de l’Universitair Ziekenhuis Leuven, de Keloa et de Tri-Angles.

Pas trop chaud et entre les goutes, nos jambes furent vaillantes et nos cœurs au sommet de leur puissance ! L’effort de ces 20km, nous l’avons offert aux enfants et aux jeunes atteints d’un cancer afin d’améliorer autant que possible leur qualité de vie pendant et après le traitement. Nous avons été encouragés dans cette belle aventure sportive par de très très nombreux dons. Ensemble nous avons récolté plus de 100 000 euros pour plus de bien-être pour les jeunes patients atteints d’un cancer.

Photos :
> Avant la course
> Pendant la course
> Après la course
> Photo Booth


30 septembre 2018 – Team Mamyvette @ Run To Kick

Team Mamyvette, équipe junior de Run for Hope, composée de 50 enfants (jeunes patients en rémission et guéris ainsi que leurs cousins, cousines et meilleurs amis) a participé à la 1e édition de la course solidaire Run to Kick organisé par l’asbl KickCancer.

Les enfants ont couru 2, 5 ou 10km et ont récolté, avec le généreux soutien de Mamyvette, 10 000 euros pour faire avancer la recherche dans le domaine des cancers pédiatriques.

> Photos 


27 mai 2018 – 20km de Bruxelles 

Nous étions 183 coureurs à courir les 20km de Bruxelles en faveur des services d’hématolo-oncologie pédiatrique des Cliniques Universitaires Saint-Luc et de l’Universitair Ziekenhuis Leuven.

Malgré la chaleur, nos jambes furent vaillantes et nos cœurs au sommet de leur puissance ! L’effort de ces 20km, nous l’avons offert aux enfants et aux jeunes atteints d’un cancer afin d’améliorer autant que possible leur qualité de vie pendant et après le traitement. Nous avons été encouragés dans cette belle aventure sportive par de très très nombreux dons. Ensemble nous avons récolté plus de 75 000 euros pour plus de bien-être pour les petits patients atteints d’un cancer.

Photos :
> Avant la course
> Pendant la course
> Après la course
> Photo Booth


28 mai 2017 – 20km de Bruxelles 

Nous étions 54 coureurs à courir les 20km de Bruxelles en faveur du service d’hémato-oncologie pédiatrique des Cliniques Universitaires Saint-Luc.

Malgré la chaleur, nos jambes furent vaillantes et nos cœurs au sommet de leur puissance ! L’effort de ces 20km, nous l’avons offert aux enfants et aux jeunes atteints d’un cancer afin d’améliorer autant que possible leur qualité de vie pendant et après les traitements. Nous avons été encouragés dans cette belle aventure sportive par de très très nombreux dons. Ensemble nous avons récolté plus de 37 000 euros pour plus de bien-être pour les petits patients atteints d’un cancer.

Photos :
> Avant la course
> Après la course